RSS

Peer Pressure Proof Your Teen


La pression des pairs est une force très puissante pour votre ADO. Si vous prévoyez de soulever un adolescent qui est assez fort pour lutter contre cette pression puis vous devrez donner ses possibilités à la pratique qui s'oppose à un consensus général ou idées populaires. Devinez ce que maman et papa... Cela signifie aussi votre autorité et votre opinion. Je parie que bon nombre d'entre vous sont prêts à retour arrière de cet article à ce stade mais le bâton avec moi pendant une minute.

Pensez à ce sujet, les seuls à passent du temps avec vos enfants est la famille ou des amis. Ils sont avec vous ou à l'école, un voisin maison, église, emploi à temps partiel ou équipe sportive. Si vous voulez élever des enfants fortes lorsqu'ils sont à l'extérieur de votre influence puis vous devez donner un endroit sécuritaire à la pratique.

Voici trois façons de preuve de la pression des pairs votre ADO :

1. Demandez-leur ce qu'ils pensent. Adolescents ont vues fascinantes sur tout, de la politique de la religion aux tendances actuelles. La clé de ce est d'écouter sans jugement. Avez-vous entendu cette dernière partie... sans jugement. Lorsque votre ADO a un point de vue opposé (de votre propre), la meilleure réponse à garder la conversation passe, c'est « c'est intéressant, comment avez-vous à cette conclusion » ? Leur permettre d'avoir des idées uniques et la liberté de partager. Ce sera leur enseigner qu'avoir une opinion différente est acceptable et encouragés. Une exigence pour résister à la pression des pairs.

2. Arrêter leur dire quoi faire et commencer leur enseignant à réfléchir sur les conséquences. Si les parents mis en œuvre cette un technique, argumentant pouvait être éliminée. C'est la nature humaine de nous défendre quand quelqu'un essaie de nous dire ce qu'il faut do...husbands résiste aux épouses lancinante, employés résister aux patrons autoritaires... si nous pourrions reconnaître que notre teen est également un homme et sujettes à résister, nous pourrions changer la dynamique. Je recommande d'enseignement conséquences plutôt.

En tant que parents, notre travail consiste à enseigner à nos enfants à fonctionner de manière indépendante dans la société. Cela signifie avoir les compétences nécessaires pour évaluer leurs choix et leurs décisions. Plus tôt vous démarrez le mieux. Je suis accueillir mes enfants à faire des erreurs et de subir les conséquences. Par exemple lorsque mon fils était en âge préscolaire il jeta un ajustement et piétiné un autobus scolaire en plastique. Au lieu de se mettre en colère ou punir je fait de lui donner son autobus scolaire identique, personnels au propriétaire de l'école. Il était tout à fait un sacrifice pour lui et il a mal profondément en ayant à renoncer à un personnel possession mais il jamais endommagé un autre jouet.

Lorsqu'il s'agit de pression votre adolescent doit savoir comment évaluer les conséquences de la dation en. Il peut être un préjudice à soi-même ou à d'autres, il peut-être perdre les clés de la voiture, il peut être passé la nuit en prison pour infraction à la Loi. En tant que parents, dans que nous nous précipitions pour protéger nos enfants de la souffrance, mais souffrant est un moyen de dissuasion très mauvais choix. Si nous ne fournissons pas d'un environnement sécuritaire pour les enfants à apprendre des conséquences lorsqu'ils sont relativement mineurs, beaucoup de jeunes feront face très dures réalités de la société à l'âge adulte. Leur apprendre à penser la situation grâce à la fin. Que se passera-t-il si... puis quoi... puis quoi... puis quoi. Plusieurs fois adolescents céder à la pression des pairs parce qu'ils sont englués dans le droit du moment en face d'eux. Par leur enseignant à mener la situation à la fin et à évaluer tous les résultats possibles, vous leur fournissez une compétence précieuse pour naviguer hors de la situation actuelle.

3. Leur apprendre à être indépendante de l'opinion des autres. C'est dur à enseigner aux parents, mais si vous l'obtenez les résultats sont étonnants. Montrez à vos enfants à rechercher en eux-mêmes la bonne réponse et ne pas se pour inquiéter de ce que les autres personnes pensent... dont vous (parent). Quand mes enfants apportent des questions difficiles pour moi je toujours leur demander ce que leur cœur ou le tube digestif est leur dire. Je fais ensuite très clair que peu importe ce que je pense. Je ne veux pas mes enfants à prendre des décisions fondées sur me plaire, ceci conduit à une durée de vie du conflit interne, toxicomanie, mécontentement, enjeux de la relation, etc.... Au lieu de cela leur apprendre à entendre leur voix intérieure.

Ces compétences sont difficiles pour la plupart des parents mais démarrer petit, on pratique une journée jusqu'à ce qu'ils commencent à se sentir plus naturel. Dites à votre adolescent de ce que vous faites. Si vous n'avez jamais permis votre adolescent d'avoir une vision différente, démarre la conversation avec "Je veux enseigner vous comment faire votre propre opinion quand vous êtes avec vos amis... cela vous aidera avec des pairs pression plus tard dans la vie... volonté vous m'aider en partageant une croyance que vous savez me fera mal à l'aise ?

Si vous pouvez faire ces... vous dormirez toujours bonne à nuit sachant que votre ADO a les compétences pour résister à la force de la pression des pairs.






Angie Milhous est un consultant d'humour et de la gestion de stress. Elle est un thérapeute infirmière, la direction et la famille. Angie est titulaire d'un Master de l'Université Webster et a plus de deux décennies d'expérience dans le renforcement des relations, la réussite des entreprises et la réussite personnelle. Elle parle à l'échelle nationale et n'individuels, des groupes et des affaires consulting.

[http://www.AngieMilhous.com]




  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 comments:

Post a Comment